VISIOBAT, LA PLATEFORME COLLABORATIVE ADAPTÉE À TOUS LES métiers du bâtiment :

Entreprise

Pour l’entreprise, une plateforme collaborative (anciennement armoire à plans) doit permettre de stocker l’ensemble des plans à exécuter et obtenir au plus tôt les Visas nécessaires. Le chargement des plans et le suivi des Visas obtenu doit être une opération la plus fluide et simple possible pour ne pas perdre de temps.

Gestion de l'information

Que ce soit en Entreprise Générale ou en corps d’états séparés, les entreprises ont besoin de communiquer et de partager de l’information entre elles et avec leurs sous-traitants. Visiobat, leur permet ce dialogue en amont de la maitrise d’œuvre et garder ainsi sous contrôle ce qui est communiqué pour demande de visa.

Les mises en paiement

Le module  de gestion financière offre aux entreprises des garanties sur la rapidité de traitement de leur situation de travaux jusqu’à la mise en paiement par un circuit de validation intégré. La gestion des Fiches Modificatives jusqu’à la génération de l’OS, permet de disposer d’une information qualitative sur les travaux à exécuter et une traçabilité complète de la demande.